| lecture fichier "résolu" | |
|
Auteur | Message |
---|
neuneu GLOBAL MODO DES POTOS

Nombre de messages : 3068 Age : 60 Localisation : neuneutrions a droite apres pluto Réputation : 1 Date d'inscription : 29/05/2006
 | Sujet: lecture fichier "résolu" Dim 4 Juin - 14:14 | |
| heeee oui encore neuneu bon voili je me retrouve avec des fichier mkv est aucun de mes outils ne veut les lire alors avec peut le faire neuneu  _________________  |
|
 | |
@dn Admin

Nombre de messages : 8320 Age : 46 Localisation : BZH Réputation : 12 Date d'inscription : 27/05/2006
 | Sujet: Re: lecture fichier "résolu" Dim 4 Juin - 14:20 | |
| salut de mémoire il faut bsplayeur ou plutot le Classic playeur livré avec les codecs MKV ! sinon on doit le trouver dans un pack comme MUSK ! voili voilou  @+ Tiens : http://www.divx-passion.net/telecharger-codecs-mkv.php _________________  |
|
 | |

Nombre de messages : 3068 Age : 60 Localisation : neuneutrions a droite apres pluto Réputation : 1 Date d'inscription : 29/05/2006
 | Sujet: Re: lecture fichier "résolu" Dim 4 Juin - 14:34 | |
| bin le classic ma fait ce que l on nomme generalement un bras d honneur vais essayer de trouver bs merci aa++ _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: lecture fichier "résolu" Dim 4 Juin - 14:49 | |
| bon voila quand j essaye avec bs une fenetre s ouvre et "can't create directdraw surface " que ce c est ? que ce binzzzzz merci aa++ _________________  |
|
 | |
@dn Admin

Nombre de messages : 8320 Age : 46 Localisation : BZH Réputation : 12 Date d'inscription : 27/05/2006
 | Sujet: Re: lecture fichier "résolu" Dim 4 Juin - 15:17 | |
| la je séche ! tu as étais chez toff ? _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: lecture fichier "résolu" Dim 4 Juin - 15:38 | |
| devine ? bien sur mais toute les recherche ( ha oui savait je sais faire la ou la petite loupe)  mon ramener au meme point !!! si tu veut essayer ? il sagit de la serie que je vient de mettre sur tribal !!! _________________  |
|
 | |
Inner Self super poto

Nombre de messages : 421 Age : 39 Localisation : Lorient-Pleumeleuc (rigolez pas) Réputation : 0 Date d'inscription : 29/05/2006
 | Sujet: Re: lecture fichier "résolu" Dim 4 Juin - 19:11 | |
| BSplayer ne prend ke certains MKV, il te faut imperativement Media Player Classic plus les codecs MKV (c'est a dire RV9, RV10 et x264). Avec ca normalement aucun souci, tu as du merdouiller qqpart. |
|
 | |
bouber34 GLOBAL MODO DES POTOS

Nombre de messages : 2509 Age : 78 Localisation : Hérault Réputation : 8 Date d'inscription : 29/05/2006
 | Sujet: Re: lecture fichier "résolu" Lun 5 Juin - 0:46 | |
| Salut Utilise Media player classic tu ouvre tu fait affichage et option tu vérifie dans le menu déroulant si tu a les codec. Si tu ne la pas tu le trouve avec le pack de codec que j'ai indiqué K-Litl Megas Codec Pack et si tu patiente jusqu'a demain je te mettrais la version fr sur tribal dans le dossier neuneu. A+ _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: lecture fichier "résolu" Lun 5 Juin - 0:56 | |
| slt , bouber cool patience et mon 2em ou 3em prenom me melange des fois , merci l ancien  _________________  |
|
 | |

Nombre de messages : 2509 Age : 78 Localisation : Hérault Réputation : 8 Date d'inscription : 29/05/2006
 | Sujet: Re: lecture fichier "résolu" Lun 5 Juin - 1:15 | |
| Salut tu as MPC + le pack de codecs qui manquais dés demain matin tu peux les prendre. bonne nuit. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: lecture fichier "résolu" Lun 5 Juin - 15:51 | |
| slt , d abord merci pour le coup de main le pb est resolu pour bouber presque bon effectivement j avais le son un detail manqué l image me suis servi donc d un complement fourni par marcel et sa marche , maintenant vous dire pourquoi c est po :pc: aussi j ai demander a bouber si pouvais y regarder de plus pres pournous dire se qu il en est exactement ! ! ! ! perso je pensse que la realplayer a fait le boulot en fait voili ,mais vaut mieux l avis de l expert a la votre bouber et marcel  et encore merci  _________________  |
|
 | |
Inner Self super poto

Nombre de messages : 421 Age : 39 Localisation : Lorient-Pleumeleuc (rigolez pas) Réputation : 0 Date d'inscription : 29/05/2006
 | Sujet: Re: lecture fichier "résolu" Mar 6 Juin - 1:39 | |
| |
|
 | |
@dn Admin

| |
 | |

| Sujet: Re: lecture fichier "résolu" Mar 6 Juin - 8:52 | |
| slt , pour les bois sans soif vous rappelle les heure d ouverture du bar  zut ya po d heure d ouverture (pi t ertre paque ya pa d heure de fermeture ) bonne journée a tous  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: lecture fichier "résolu" Mar 6 Juin - 10:26 | |
| Salut J'ai fait un petit tour et installé les codecs MKV dans MPC et j'ai lancé = son + image. En passant les 2 formats de fichier MPEG4 et MKV sont d'une qualité bien meilleur que le meilleur DVIX. A+ _________________  |
|
 | |
Inner Self super poto

| Sujet: Re: lecture fichier "résolu" Mar 6 Juin - 12:07 | |
| - bouber a écrit:
- Salut
J'ai fait un petit tour et installé les codecs MKV dans MPC et j'ai lancé = son + image. En passant les 2 formats de fichier MPEG4 et MKV sont d'une qualité bien meilleur que le meilleur DVIX. A+
Je me dois de briser un mythe, MPEG4 et DIVX c'est la meme chose... cela dit tu as entierement raison pr les MKV.  |
|
 | |

| Sujet: Re: lecture fichier "résolu" Mar 6 Juin - 13:07 | |
| Salut Prend une vidéos tourné la nuit et tu la compresse avec divx et aprés avec mpeg4 et tu les passent sur ta TV et tu verras le différence. A+ _________________  |
|
 | |
Inner Self super poto

| Sujet: Re: lecture fichier "résolu" Mar 6 Juin - 13:56 | |
| C'est pas totalement faux mais il y a plusieurs versions de MPEG4, le DivX est l'une d'entre elles. |
|
 | |
samigina super poto

Nombre de messages : 1036 Age : 39 Localisation : lorient Réputation : 0 Date d'inscription : 29/05/2006
 | Sujet: Re: lecture fichier "résolu" Mer 7 Juin - 14:26 | |
| - Citation :
- installé les codecs MKV
Je tiens à signaler que le MKV n'est pas un codec. C'est un conteneur audio et vidéo (rv9,rv10,x264,divx,ogm,ac3...). La bonne qualité d'images est obtenue avec les codecs RV ou X264  . _________________ -Quand on sort de l'eau, il faut tout de suite se sécher pour éviter de prendre froid et c'est pour ça que Servietsky te dis n'oublie pas d'emporter une serviette. -Okay...merci Servietsky. -On se fume un pétard ! -NON
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: lecture fichier "résolu"  | |
| |
|
 | |
| lecture fichier "résolu" | |
|