| Forcer le delete dun fichier | |
|
Auteur | Message |
---|
Oblitération Modérateur des potos

Nombre de messages : 2324 Age : 33 Localisation : Quelquepart entre le Paradis et l'Enfer Réputation : 0 Date d'inscription : 29/05/2006
 | Sujet: Forcer le delete dun fichier Dim 13 Aoû - 17:21 | |
| Salut les potos Besoin de vous ou plutot de votre cerveau... Alors voila g un fichier que jarrive pas a supprimer pacque y me dit que le fichier est actuellement utilise par un autre ressource... pourtant jvois pas dautre application qui lutilise donc jvoulais savoir si on pouvait forcer la suppression avec un logiciel. Merci Nb: Cetait la 1ere fois que je prenais un ******* en TL sur le net et donc c un ******* et y a fallut que je monte un fichier ******* avec *******.Ce qui est enervant c que mon lecteur cd, y croit maintenant que y a tjrs le cd du jeu dedans bien quinexistant...G deja essaye dejecter ou autre puis de supprimer mais rien(si ce nest que le lecteur souvre et qd jle referme, y a plus dicone mais y veut tjrs pas suppr) et qd je redemmarre, ds le lecteur (sur poste de travail), y a licone du *******... ******* édité par @dn ! ben alors les modos on se laisse allez Autant pour moi... l'énervement sans doute....  _________________ 
Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 5:33, édité 1 fois |
|
 | |
neuneu GLOBAL MODO DES POTOS

Nombre de messages : 3068 Age : 60 Localisation : neuneutrions a droite apres pluto Réputation : 1 Date d'inscription : 29/05/2006
 | Sujet: Re: Forcer le delete dun fichier Dim 13 Aoû - 17:48 | |
| _________________  |
|
 | |

Nombre de messages : 2324 Age : 33 Localisation : Quelquepart entre le Paradis et l'Enfer Réputation : 0 Date d'inscription : 29/05/2006
 | Sujet: Re: Forcer le delete dun fichier Dim 13 Aoû - 18:58 | |
| Merci Nneu, jvais essayer ton truc et surtout noublie pas que Saggi et moi sommes 2 personnes differentes...  _________________  |
|
 | |
saggitaire60 rédacteur en chef

Nombre de messages : 4671 Age : 63 Localisation : Beauvais Réputation : 20 Date d'inscription : 29/05/2006
 | Sujet: Re: Forcer le delete dun fichier Dim 13 Aoû - 20:37 | |
| j'ai du le traumatiser le neuneu pour qu'il nous confond comme ça mais moi je suis plus beau  _________________ Un virus inconnu à contaminé mon clavier, c'est pour cela qu'il y a des fautes d'orthographe. Veuillez l'en excuser...hum hum Quand j'étais jeune, j'étais con, mais avec le temps, je suis resté très jeune.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Forcer le delete dun fichier Dim 13 Aoû - 21:22 | |
| _________________  |
|
 | |
saggitaire60 rédacteur en chef

Nombre de messages : 4671 Age : 63 Localisation : Beauvais Réputation : 20 Date d'inscription : 29/05/2006
 | Sujet: Re: Forcer le delete dun fichier Dim 13 Aoû - 23:14 | |
| pfuuuuu moi je suis vieux mais sage donc un vieux sage  _________________ Un virus inconnu à contaminé mon clavier, c'est pour cela qu'il y a des fautes d'orthographe. Veuillez l'en excuser...hum hum Quand j'étais jeune, j'étais con, mais avec le temps, je suis resté très jeune.  |
|
 | |

Nombre de messages : 3068 Age : 60 Localisation : neuneutrions a droite apres pluto Réputation : 1 Date d'inscription : 29/05/2006
 | Sujet: Re: Forcer le delete dun fichier Dim 13 Aoû - 23:30 | |
| TIEN NEUNEU  ET ENCORE  VLA POUR T APRENDRE  PEU PO FAIRE GAFFE NON MESCUSE MOI LES POTOS C PO A QUOI JE PENSSEE  PROMIS LE FERAI PLUS :arf: TIEN PAS DES PROMESSES QUE TU PEU PAS TENIR HAAAAAAA PLUS PAPER FITIE NON PAS LES MANGECONSSSSSSSSSSSSS _________________  |
|
 | |
@dn Admin

Nombre de messages : 8320 Age : 46 Localisation : BZH Réputation : 12 Date d'inscription : 27/05/2006
 | Sujet: Re: Forcer le delete dun fichier Mar 15 Aoû - 15:43 | |
| Pour ton soucis Obli, clique bouton droit, en bas de la barre des taches à coté de l'heure sur l'icone de daemon et dans le menu tu vas dans VIRTUAL Cd / DVD et tu clique sur Unmount all drives ! et voila plus de soucis  PS : n'oubliez que les régles sont toujours en vigueur sur le forum !  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Forcer le delete dun fichier Mar 15 Aoû - 17:02 | |
| slt , autant pour moi adn , pour une fois que j avais une reponsse j ai fai gaffe qu a la premierre parti du post  put1 c est une maladie les coups de batte , heureusement ya rien dans cte tette en devait avoir des gr a confondu saggi et obli , reusement qu on est pas 10000 lol aa++ _________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Forcer le delete dun fichier  | |
| |
|
 | |
| Forcer le delete dun fichier | |
|