AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Apprendre l'anglais phonétiquement....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saggitaire60
rédacteur en chef
rédacteur en chef

Masculin

MessageSujet: Apprendre l'anglais phonétiquement....   Lun 10 Jan - 19:43

c'est facile....la preuve !!!..

FRANÇAIS..........................................FRANGLAIS........................................ANGLAIS

Parlez-vous anglais ?...........................Douille housse pic n'glisse ?.................Do you speak English ?

Etes-vous prêt ?.................................Ail ou radis ?......................................Are you ready ?

L'addition..........................................Débile................................................The bill

Félicitations !.....................................Qu'on gratte tous les jeunes !...............Congratulations !

Passer un coup de fil personnel.............Ma queue perd son alcool…………….……...Make a personal call

Plus d'argent......................................Mors mon nez.....................................More money

Joyeux Noël.......................................Marie qui se masse..............................Merry Christmas

Nous sommes en retard.......................Oui Arlette……………………………………….…....We are late

Attirance sexuelle…………………………………..C'est que ça pèle…………………………………….Sex appeal

Le dîner est prêt…………………………………....Dix nourrices raidies……………………..……….Dinner is ready

Fabriqué en France…………………………….….Mais dîne Frantz…………………………….……….Made in France

J'ai fait un bon voyage………………………..…Ahmed a l'goût d'tripes……………….…………I made a good trip

Le boucher……………………………………………..Deux bouts d'chair…………………………..….…The butcher

Il parle Allemand ……………………………………Il se pique Germaine………………………………He speaks German

Tu as sauvé toute ma famille !..............Youssef vole ma femme au lit !.............You saved all my family !

Asseyez-vous sur la chaise…………………….Six tonnes de chair……………………………….…Sit on the chair

Le sel et le poivre…………………………………..Sale teint de pépère……………………..……….Salt and pepper

Né pour perdre……………..……………………….Beaune – Toulouse………………………………….Born to loose

Je cuisine…………………………………….…………Ame coquine…………………………………………….I'm cooking

Il parle Allemand ……………………………………Il se pique Germaine………………………………He speaks German

Tu as sauvé toute ma famille !..............Youssef vole ma femme au lit !.............You saved all my family !

Asseyez-vous sur la chaise…………………….Six tonnes de chair……………………………….…Sit on the chair

Le sel et le poivre…………………………………..Sale teint de pépère……………………..……….Salt and pepper

Né pour perdre……………..……………………….Beaune – Toulouse………………………………….Born to loose

Je cuisine…………………………………….…………Ame coquine…………………………………………….I'm cooking

Epicerie fine……………………………………….……Délicate et saine…….…………..…………………..Delicatessen

Où est l'épicier ?...................................Varices de grosseur ?..........................Where is the grocer ?

Donne-moi de l'argent !........................Guy vomit sous mon nez !....................Give-me some money !

Prendre le train………………………………………..Toute ta queue traîne……………………………To take a train

Des glaçons sur la table………………………….Glaçone de thé beule……………………..Glasse on the table

Quand j'étais jeune, j'étais con, mais avec le temps, je suis resté très jeune.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fre1af.free.fr/

Apprendre l'anglais phonétiquement....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1