AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelle vie de merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bouber34
GLOBAL MODO DES POTOS
GLOBAL MODO DES POTOS

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle vie de merde   Jeu 7 Juil - 8:08

Salut
toujours aussi intéressante.
A+

rédacteur en chef
rédacteur en chef

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle vie de merde   Ven 22 Juil - 10:47

Aujourd'hui, mon amoureux s'est acheté un GPS. La voix française, féminine, lui plaît tellement qu'il n'arrête pas d'appuyer sur les touches du volume pour qu'elle lui dise "plus fort" ou "moins fort" d'une voix sensuelle... Aujourd'hui, mon amoureux fait donc l'amour avec son GPS.

Quelle vie de merde

Aujourd'hui, ma copine me dit : "Chéri, je t'aime, le problème n'est pas là, mais je n'ai plus de sentiments." Voilà un sujet de philosophie qui pourrait donner du fil à retordre aux candidats du bac : peut-on aimer sans sentiments ?

Quelle vie de merde

Aujourd'hui, mon chien s'est fait embêter par mon chaton. Comme il sait qu'il n'a pas le droit de lui faire de mal, il l'a pris par la peau du cou et, d'un mouvement de tête, l'a expédié au dessus du grillage en direction du chien des voisins.

Quelle vie de merde

Aujourd'hui, je vais faire de l'accrobranche avec des amis et une jolie fille devant moi a besoin d'aide. J'en profite pour la draguer, et mes potes ont voulu m'encourager en criant : "Vas-y Nicolas, vas-y Nicolas !" Sauf que d'en haut, on entendait plutôt : "Vas-y nique-la, vas-y nique-la !"

Quelle vie de merde

Quand j'étais jeune, j'étais con, mais avec le temps, je suis resté très jeune.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fre1af.free.fr/
@dn
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle vie de merde   Ven 22 Juil - 20:14

mouarff elle son bienbonne celle là ! merci

saggitaire60
rédacteur en chef
rédacteur en chef

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle vie de merde   Dim 24 Juil - 9:26

Aujourd'hui, je fais du surf. En sortant de l'eau, je remarque que trois filles allongées sur leur serviette sont en train de me regarder avec insistance. Tout fier, je leur adresse un sourire et elles se mettent à rire bruyamment. J'avais une touffe d'algues qui dépassait de mon maillot de bain.

Quelle vie de merde

Aujourd'hui, départ en avion pour Hong Kong. Stressée à l'idée d'avoir un accident de vol, je me détends en jouant au Scrabble sur mon téléphone. En 12 tours, l'IA a posé "MORTS", "PANNE", "CRASH" et "DOULEUR". Il restait dix heures de vol.

Quelle vie de merde

Aujourd'hui, j'ai dû faire un tour aux urgences. Je n'ai pas digéré l'un des parfums de ma glace. Fraise, vanille, guêpe.

Quelle vie de merde

Aujourd'hui, je reçois une relance concernant une facture EDF. La requête d'un fleuron de l'industrie française : "Le règlement de votre facture, d'un montant de 0,00 €, ne nous est pas parvenu. [...] À défaut de règlement, votre fourniture d'énergie pourra être suspendue."

Quelle vie de merde

saggitaire60
rédacteur en chef
rédacteur en chef

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle vie de merde   Ven 5 Aoû - 22:25

Aujourd'hui, allongée sur le ventre sur le lit, je bouquine, quand je sens quelque chose me passer sensuellement entre les jambes. Je me retourne, chaude comme la braise, pensant faire face à mon copain, et... je pousse un cri. C'était son énorme boa, qui s'était échappé de son enclos.

Quelle vie de merde

Aujourd'hui, je demande le numéro d'une fille en soirée. Elle commence à me le dicter et je m'empresse de l'écrire sur mon portable. Elle s'arrête en plein milieu. Étonné, je lui dis qu'il manque des chiffres. Elle a répondu : "Le reste, c'est pour les mecs qui me plaisent."

Quelle vie de merde

Aujourd'hui, mon patron me trouve dans mon bureau en train de manger du gâteau au chocolat. Il se plante devant moi et me dit d'un air étonné : "Vous ne faites pas ramadan ?" Je lui réponds que je ne suis pas musulman et il rétorque : "Je sais, mais vous êtes gras !"

Quelle vie de merde

Aujourd'hui, mon fils exerce ses talents de bâtisseur à la plage. Soudain, une vague emporte son oeuvre éphémère. Étant dans l'eau, il me lance : "Papa, arrête de remuer l'eau avec ton gros ventre !" Sympa.

Quelle vie de merde

saggitaire60
rédacteur en chef
rédacteur en chef

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle vie de merde   Ven 19 Aoû - 16:28

Aujourd'hui, je travaille dans un parc d'attractions et suis chargée de gérer les départs de bouées au sommet d'un grand toboggan. Un visiteur visiblement pressé de descendre m'a malencontreusement bousculée. C'est donc devant une grande file d'attente que j'ai tout descendu sur les fesses.

Quelle vie de merde

Aujourd'hui, au lendemain d'une soirée extrêmement arrosée, je retourne dans le même bar. À peine arrivée, une fille m'approche et me dit : "Salut ! C'est moi qui ai mis mes doigts dans ta bouche pour te faire vomir, hier ! Ça va mieux ?" Euh… Ah ? Oui... Merci.

Quelle vie de merde

Aujourd'hui, en boîte de nuit, un jeune homme m'aborde, me drague et me propose finalement un verre. Flattée, j'accepte. Il m'a remis son gobelet vide, puis s'est retourné vers ses amis, qui lui ont fait une ola pour le féliciter.

Quelle vie de merde

Aujourd'hui, je rentre de vacances en voiture. C'est mon père qui conduit et je me suis endormie. Il s'arrête à un feu rouge, ça me réveille et, croyant que l'on est arrivés, je descends de la voiture, ouvre le coffre et commence à décharger le plus naturellement du monde.

Quelle vie de merde

saggitaire60
rédacteur en chef
rédacteur en chef

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle vie de merde   Mer 31 Aoû - 11:56

Aujourd'hui, alors que je prenais le métro, un enfant demande à son grand-père : "Dis papi, pourquoi la dame est si grosse ?" Il parait que je viens d'une planète d'extraterrestres qui ne mangent que des hamburgers.

Quelle vie de merde

Aujourd'hui, après hésitation, mon copain accepte de faire l'amour. Quand je lui dis que je vais éteindre la télé et vite le rejoindre, il me répond : "Non, laisse, de toute façon, on n'en a pas pour longtemps." Cache ta joie, chéri.

Quelle vie de merde

Aujourd'hui, alors que s'organise un week-end de descente en canoë avec camping, je précise à tout le monde qu'il faut apporter le strict minimum. Ma copine a pensé que quatre paires de chaussures étaient le minimum vital pour camper une nuit.

Aujourd'hui, alors que s'organise un week-end de descente en canoë avec camping, je précise à tout le monde qu'il faut apporter le strict minimum. Ma copine a pensé que quatre paires de chaussures étaient le minimum vital pour camper une nuit.

Quelle vie de merde

Aujourd'hui, prise d'un doute, je demande à ma mère si elle est bien Vierge. Elle me répond : "Ma chérie, tu penses bien que non ! J'ai eu trois enfants, tu sais... Mais toi, tu devrais l'être, par contre, à ton âge. N'est-ce pas ?" Moi, maman, je suis Poissons.

Quelle vie de merde

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle vie de merde   

Quelle vie de merde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4