|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
saggitaire60 rédacteur en chef

Nombre de messages: 4670 Age: 57 Localisation: Beauvais Réputation: 20 Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Quelle vie de merde Mar 10 Aoû - 19:49 | |
| J e vais vous faire une petite série de récits très court et marrant, moins marrant ou émouvant ....
Aujourd'hui, j'appelle la fac pour prendre rendez-vous pour mon inscription. Après avoir entendu maintes fois la mélodie d'attente, je m'exclame : "Putain, elles sont déjà parties bouffer !" J'entends alors : "Non, non, on est toujours là."
Quelle vie de merde
Aujourd'hui, repas de famille. Ma mère fait pour l'occasion un taboulé absolument écœurant. Je décide d'aller à la cuisine pour remettre le contenu de mon assiette dans le plat. Personne ne m'a vu. Par contre, j'ai mis mon assiette de taboulé dans la salade de fruit.
Quelle vie de merde
Aujourd'hui, étant steward, je demande à un passager ce qu'il désire boire. "Un jus de tomate. — Épicé ? — J'irai tout à l'heure, merci." Grand moment de solitude.
Quelle vie de merde
_________________ Un virus inconnu à contaminé mon clavier, c'est pour cela qu'il y a des fautes d'orthographe. Veuillez l'en excuser...hum hum Quand j'étais jeune, j'étais con, mais avec le temps, je suis resté très jeune. 
Dernière édition par saggitaire60 le Ven 22 Juil - 8:42, édité 4 fois |
|  | | saggitaire60 rédacteur en chef

Nombre de messages: 4670 Age: 57 Localisation: Beauvais Réputation: 20 Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: Quelle vie de merde Mer 11 Aoû - 16:38 | |
| Aujourd'hui, j'ai déclaré ma flamme à une fille sur un forum où elle est modératrice. J'ai été banni.
Quelle vie de merde
Aujourd'hui, je suis avec ma nièce. Elle me regarde sous tous les angles pendant quelques minutes. Amusé, je la laisse faire jusqu'à ce qu'elle me sorte : "Tu as vingt-neuf boutons ! Mais les petits trucs noirs sur ton nez, je n'arrive pas à les compter, je n'ai appris que jusqu'à cinquante."
Quelle vie de merde
Aujourd'hui, alors que je me presse pour avoir mon bus à l'heure, je passe devant deux SDF. L'un d'eux m'interpelle et me dit que j'ai fait tomber quelque chose. Je reviens sur mes pas, mais ne vois rien. Il insiste et me dit : "Oui, oui, vous avez perdu du temps."
Quelle vie de merde _________________ Un virus inconnu à contaminé mon clavier, c'est pour cela qu'il y a des fautes d'orthographe. Veuillez l'en excuser...hum hum Quand j'étais jeune, j'étais con, mais avec le temps, je suis resté très jeune. 
Dernière édition par saggitaire60 le Lun 16 Aoû - 9:53, édité 1 fois |
|  | | @dn Admin

Nombre de messages: 8302 Age: 40 Localisation: BZH Réputation: 9 Date d'inscription: 27/05/2006
 | Sujet: Re: Quelle vie de merde Mer 11 Aoû - 18:20 | |
| MDr ! génial poto cela m'a bein fait rire ! _________________  |
|  | | neuneu GLOBAL MODO DES POTOS

Nombre de messages: 3056 Age: 54 Localisation: neuneutrions a droite apres pluto Réputation: 1 Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: Quelle vie de merde Jeu 12 Aoû - 16:03 | |
|  plus que trois jours de vacances ........ vdm  _________________  |
|  | | @dn Admin

Nombre de messages: 8302 Age: 40 Localisation: BZH Réputation: 9 Date d'inscription: 27/05/2006
 | Sujet: Re: Quelle vie de merde Jeu 12 Aoû - 18:04 | |
| Ma femme me demande lors d'un calin de lui parler "mal" je lui dis vas y SALOPE ! Elle se casse ! VDM _________________  |

| Sujet: Re: Quelle vie de merde Jeu 12 Aoû - 20:34 | |
| Aujourd'hui, au boulot, je suis vraiment fatigué. Je ferme les yeux un instant, avec les mains sur le clavier pour faire semblant de taper à l'ordinateur. J'ai eu le temps de taper vingt-sept pages de "nnnnnn" avant de me réveiller.
Quelle vie de merde
Aujourd'hui, cela fait deux jours que j'ai une nouvelle copine. Elle est ronde mais magnifique, gentille, drôle... et très susceptible vis-à-vis de son poids. Dans un SMS, le T9 a écrit "Salut Bison" au lieu de "Salut Bisou". Le Bison était son surnom au collège. Je suis célibataire.
Quelle vie de merde
Aujourd'hui, je travaille en intérim dans une imprimerie. J'ai dû me farcir l'impression de 25 000 publicités dont l'en-tête était : "Félicitations, vous êtes l'unique grand gagnant de ce chèque de 10 000 € !"
Quelle vie de merde _________________ Un virus inconnu à contaminé mon clavier, c'est pour cela qu'il y a des fautes d'orthographe. Veuillez l'en excuser...hum hum Quand j'étais jeune, j'étais con, mais avec le temps, je suis resté très jeune. 
Dernière édition par saggitaire60 le Lun 16 Aoû - 9:53, édité 1 fois |

| Sujet: Re: Quelle vie de merde Ven 13 Aoû - 21:35 | |
| Aujourd'hui, je me suis réveillée avec Francis, Léopoldine, Winnie et Donald à mes côtés, ainsi que Bernard, qui lui était carrément sur mon ventre. Polygamie ? Non, juste l'élevage d'escargots de ma fille.
Quelle vie de merde
Aujourd'hui, on m'a invité à une méga teuf, une blonde m'a demandé une cigarette contre "tout ce que je veux", et on a voulu me taxer mon téléphone, tout ça en 5 minutes dans la rue.
Quelle vie de merde
Aujourd'hui tout allait bien, jusqu'à ce que mes chiottes n'arrêtent pas de se remplir et qu'en voulant couper l'eau j'ai provoqué une fuite à la sortie du ballon.
Quelle vie de merde
_________________ Un virus inconnu à contaminé mon clavier, c'est pour cela qu'il y a des fautes d'orthographe. Veuillez l'en excuser...hum hum Quand j'étais jeune, j'étais con, mais avec le temps, je suis resté très jeune. 
Dernière édition par saggitaire60 le Lun 16 Aoû - 9:54, édité 1 fois |

| Sujet: Re: Quelle vie de merde Lun 16 Aoû - 9:52 | |
| Aujourd'hui, j'ai compris pourquoi mon ex m'a dit que j'allais regretter de plaquer la fille d'un éleveur. J'ai un tas de fumier bien frais devant ma porte
Quelle vie de merde
Aujourd'hui, j'ai eu l'occasion de passer un moment avec, tour à tour, un cochon, un âne, une otarie et un cheval. J'ai une petite amie au rire un peu trop expressif.
Quelle vie de merde
Aujourd'hui, suite à mon licenciement d'une boutique de cadeaux, je travaille dans un magasin funéraire. Mon premier client passe en caisse et, machinalement, j'ai demandé : "C'est pour offrir ?"
Dernière édition par saggitaire60 le Lun 16 Aoû - 21:53, édité 1 fois |
|  | | @dn Admin

| Sujet: Re: Quelle vie de merde Lun 16 Aoû - 11:26 | |
| mdr ! pour offrir ^^ _________________  |

| Sujet: Re: Quelle vie de merde Mar 17 Aoû - 10:20 | |
| Aujourd'hui, j'ai réalisé trois rêves d'enfant : j'ai vu un airbag, j'ai vu l'intérieur d'une ambulance et je marche avec des béquilles
Quelle vie de merde
Aujourd'hui, et depuis ma naissance, je louche énormément. Ce matin, mon copain a rompu. Il est parti mort de rire après m'avoir expliqué qu'on ne regardait pas dans la même direction.
Quelle vie de merde
Aujourd'hui, en rangeant le linge, je déniche un super string sexy en dentelle appartenant à ma femme. Je remarque qu'elle ne l'a jamais mis pour nos nuits coquines. Logique : le string appartient en fait à notre fille, Emma, douze ans.
Quelle vie de merde _________________ Un virus inconnu à contaminé mon clavier, c'est pour cela qu'il y a des fautes d'orthographe. Veuillez l'en excuser...hum hum Quand j'étais jeune, j'étais con, mais avec le temps, je suis resté très jeune.  |

| Sujet: Re: Quelle vie de merde Jeu 19 Aoû - 7:35 | |
| Aujourd'hui, après une partie de pétanque, mon voisin retraité a oublié son cochonnet sur le terrain. J'ai voulu le lui rapporter chez lui, mais comme il n'était pas là, je l'ai déposé sur son paillasson. À son retour, il a marché dessus : col du fémur cassé.
Quelle vie de merde
Aujourd'hui, dîner avec la famille de mon copain. Dans un élan humoristique, je m'adresse à son petit frère, Saïd, six ans : "Comme tu as grandi depuis la dernière fois ! Tu as dû manger tout plein de jambon Herta pour pousser si vite !" Ils sont musulmans.
Quelle vie de merde ( Cella devait etre une blonde sans doute )
Aujourd'hui, j'étais tellement fatiguée que j'ai attendu désespérément que le feu passe au vert au péage. L'idée de prendre le ticket d'autoroute ne m'a pas du tout effleuré l'esprit.
Quelle vie de merde _________________ Un virus inconnu à contaminé mon clavier, c'est pour cela qu'il y a des fautes d'orthographe. Veuillez l'en excuser...hum hum Quand j'étais jeune, j'étais con, mais avec le temps, je suis resté très jeune.  |

| Sujet: Re: Quelle vie de merde Sam 21 Aoû - 7:41 | |
| Aujourd'hui, je rentre de vacances avec mes grands-parents. Sur la route, ma grand-mère donne régulièrement des tapes à mon grand-père, qui conduit. Intriguée, je lui demande pourquoi : "C'est parce que sinon, il a tendance à s'endormir." J'ai trois heures de route.
Quelle vie de merde
Aujourd'hui, je découvre une crotte de chien dans le salon. Flemmarde, je préviens mon père qu'il doit nettoyer. Il rentre alors dans la pièce armé d'un aspirateur. Sous mes yeux, il fait pénétrer la substance dans le tube, et termine glorieusement par : "Voilà, c'était pas bien compliqué."
Quelle vie de merde
Aujourd'hui, je dois appeler un client pour le relancer au sujet d'une facture impayée. L'attente au bout du fil étant longue, je commence à parler avec mon collègue et lui dis pour rire : "Comment lui dire poliment 'aboule le fric' ?" J'entends alors : "En ajoutant 's'il vous plaît' ?"
|  | | @dn Admin

| Sujet: Re: Quelle vie de merde Sam 21 Aoû - 12:19 | |
| Ce midi je croise ma femme sur la route, je la prends en voiture, elle me dit "il faut qu'on parle", je suis à cette heure célibataire, QVM, je risque du coup d'être un peu moins présent. j'vais prendre quelques biéres et allez dormir (pour digérer) désolé de gacher tes blagues Saggi, mais là gros coup de massue dans ma tronche. ++ _________________  |
|  | | bouber34 GLOBAL MODO DES POTOS

Nombre de messages: 2488 Age: 72 Localisation: Hérault Réputation: 8 Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: Quelle vie de merde Sam 21 Aoû - 18:07 | |
| Salut De tout cœur avec toi potos A+ _________________  |
|  | | neuneu GLOBAL MODO DES POTOS

Nombre de messages: 3056 Age: 54 Localisation: neuneutrions a droite apres pluto Réputation: 1 Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: Quelle vie de merde Dim 22 Aoû - 9:20 | |
| vdm....... adn de tout coeur avec toi _________________  |
|  | | |