AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ou en sommes nous sur cette bonne vielle terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saggitaire60
rédacteur en chef
rédacteur en chef

Masculin

MessageSujet: Ou en sommes nous sur cette bonne vielle terre   Sam 7 Fév - 15:08

c'est fou quand même

http://www.worldometers.info/fr/

Je ne sais pas si c'est vraiment en temps réel ou c'est sur la base de statistique mais bon ....

Quand j'étais jeune, j'étais con, mais avec le temps, je suis resté très jeune.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fre1af.free.fr/
Oblitération
Modérateur des potos
Modérateur des potos

Masculin

MessageSujet: Re: Ou en sommes nous sur cette bonne vielle terre   Dim 8 Fév - 19:56

a prendre avec des pincettes ..

Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Ou en sommes nous sur cette bonne vielle terre   Dim 8 Fév - 20:29

statistique of course ^^ mais impressionnant pour le moins

saggitaire60
rédacteur en chef
rédacteur en chef

Masculin

MessageSujet: Re: Ou en sommes nous sur cette bonne vielle terre   Dim 8 Fév - 22:39

Fonctionnement – Quelle est la méthode utilisée pour obtenir et montrer les numéros en temps réel?

Les compteurs qui montrent les numéros en temps réel sont basés sur l’algorithme de Worldometers qui transforme les dernières et plus précises données statistiques avec leur progression estimée pour calculer l’actuel numéro milliseconde affiché par chaque compteur et qui se base sur l’heure spécifique de l’horloge de l’ordinateur de chaque visiteur.

Est-ce que les numéros sont obtenus en temps réel ? Comment est-il possible?

Les numéros montrés sur le site sont obtenus automatiquement par l’algorithme de Worldometers. L’algorithme lui-même et les numéros inclus dans l’algorithme ne sont pas mis à jour en temps réel simplement parce que les sources à partir desquelles les données sont dérivées ne fournissent pas des mises à jour en temps réel, mais seulement des mises à jour périodiques. L’équipe de Worldometers met à jour l’algorithme, les numéros et les formules inclus dedans continuellement alors que des nouvelles donnés sont disponibles.
S’agit-il de numéros réels ? Quelle est la validité de ces numéros ?

Numéros qui ne sont pas « réels » ou « valides » n’ont aucune signification et sont inutiles. Dans la détermination de l’information statistique la crédibilité des sources est fondamentale. Pour cette raison Worldometers sélectionne comme fournisseurs des données statistiques, utilisées dans l’algorithme et affichées par les compteurs, exclusivement les organisations et bureaux de statistique les plus réputés dans le monde. En outre, les données dans les formules sous-jacentes sont mises à jour de façon continuelle par l’équipe de Worldometers alors que des nouvelles données sont disponibles.

Quelle est l’exactitude des données ?

Elles sont plus exactes que possible. Comme pour n’importe quelle donnée statistique, les numéros ne sont pas une représentation exacte du phénomène au 100% ; cependant elles en fournissent une description informative. Pour chaque groupe de statistique nous réalisons une ample recherche et data mining pour vous apporter les informations les plus complètes, actuelles et les plus réputées qui puissent être élaborés par les compteurs. Pourtant, dans la plupart des cas les numéros ne peuvent pas être exactes puisque les sources à partir desquelles les données sont dérivées, même si elles sont les meilleurs du monde, ne sont pas capables de fournir des numéros exacts mais seulement des estimations. On devrait donc considérer ces limites intrinsèques pour une correcte interprétation des informations

Quand j'étais jeune, j'étais con, mais avec le temps, je suis resté très jeune.

Voir le profil de l'utilisateur http://fre1af.free.fr/
@dn
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Ou en sommes nous sur cette bonne vielle terre   Lun 9 Fév - 9:34

et oui, c'est le prinicpie des stats, et puis de façon plus simple :
sur une valeur de plus de 100000 on se fout des dizaines Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou en sommes nous sur cette bonne vielle terre   

Ou en sommes nous sur cette bonne vielle terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1