| | Ceci est un vrai test psychologique. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
saggitaire60 rédacteur en chef

Nombre de messages: 4671 Age: 58 Localisation: Beauvais Réputation: 20 Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Ceci est un vrai test psychologique. Jeu 4 Sep - 21:01 | |
| Il y a 5 tests.
Le premier
C'est l'histoire d'une jeune fille. Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi. C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur.
Question: Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur?
N'ALLEZ PAS TOUT DE SUITE plus bas pour lire la réponse. Réfléchissez d'abord à votre propre réponse à la question.
Réponse :
Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles.
Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe.
Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin.
Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question.
Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous.
Si vos amis la trouvent, je vous recommande de garder vos distances... _________________ Un virus inconnu à contaminé mon clavier, c'est pour cela qu'il y a des fautes d'orthographe. Veuillez l'en excuser...hum hum Quand j'étais jeune, j'étais con, mais avec le temps, je suis resté très jeune.  |
|
 | |
samigina super poto

Nombre de messages: 1036 Age: 34 Localisation: lorient Réputation: 0 Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: Ceci est un vrai test psychologique. Jeu 4 Sep - 22:46 | |
| Ouf...ca va je pensais soit à l'héritage (mon côté vénal...) soit parce que l'autre soeur l'avait chopé (mon côté moitie psycho...)  ont est terrible nous les humains... ^_^ _________________ -Quand on sort de l'eau, il faut tout de suite se sécher pour éviter de prendre froid et c'est pour ça que Servietsky te dis n'oublie pas d'emporter une serviette. -Okay...merci Servietsky. -On se fume un pétard ! -NON
|
|
 | |
Oblitération Modérateur des potos

Nombre de messages: 2324 Age: 28 Localisation: Quelquepart entre le Paradis et l'Enfer Réputation: 0 Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: Ceci est un vrai test psychologique. Ven 5 Sep - 8:00 | |
| idem  _________________  |
|
 | |
neuneu GLOBAL MODO DES POTOS

Nombre de messages: 3066 Age: 55 Localisation: neuneutrions a droite apres pluto Réputation: 1 Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: Ceci est un vrai test psychologique. Ven 5 Sep - 13:57 | |
| j'ose méme pas dire a coit j'avion penssé  _________________  |
|
 | |
bouber34 GLOBAL MODO DES POTOS

Nombre de messages: 2504 Age: 73 Localisation: Hérault Réputation: 8 Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: Ceci est un vrai test psychologique. Ven 5 Sep - 15:17 | |
| Salut Moi non plus. A+ _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 4671 Age: 58 Localisation: Beauvais Réputation: 20 Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: Ceci est un vrai test psychologique. Ven 5 Sep - 22:53 | |
| aller une autre
TEST 2
Voici un petit test . Prenez 10 secondes maxi pour le faire, sinon ça ne compte pas. Regardez ensuite le résultat plus bas sur la page :
Comptez le nombre de 'F' dans le texte suivant :
+++++++++++++++++++++++++++ FINISHED FILES ARE THE RE- SULT OF YEARS OF SCIENTIF- IC STUDY COMBINED WITH THE EXPERIENCE OF YEARS +++++++++++++++++++++++++++
C'est fait!
Ne faites défiler la suite que si vous avez fini de les compter! OK?
Combien? Trois?
Faux, il y en a six - C'est pas de blague! Revenez plus haut et comptez encore! L'explication est plus bas...
Le cerveau ne peut traiter 'OF'. Incroyable, non? Quiconque compte les six 'F' du premier coup est un génie, quatre ou cinq est plutôt rare, trois est normal. Moins de trois, on change ses lunettes. _________________ Un virus inconnu à contaminé mon clavier, c'est pour cela qu'il y a des fautes d'orthographe. Veuillez l'en excuser...hum hum Quand j'étais jeune, j'étais con, mais avec le temps, je suis resté très jeune.  |
|
 | |
samigina super poto

Nombre de messages: 1036 Age: 34 Localisation: lorient Réputation: 0 Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: Ceci est un vrai test psychologique. Ven 5 Sep - 23:10 | |
| Pour moi 4 mais j'ai des pseudo lunettes Edit : clair les of ça craint  _________________ -Quand on sort de l'eau, il faut tout de suite se sécher pour éviter de prendre froid et c'est pour ça que Servietsky te dis n'oublie pas d'emporter une serviette. -Okay...merci Servietsky. -On se fume un pétard ! -NON
|
|
 | |
@dn Admin

Nombre de messages: 8311 Age: 41 Localisation: BZH Réputation: 9 Date d'inscription: 27/05/2006
 | Sujet: Re: Ceci est un vrai test psychologique. Sam 6 Sep - 17:29 | |
| j'me suis fait eu aussi ! pourtant j'ai insité  ma femme elle du premier coup et en 10sec (je vous pris de croire que je comtais à coté d'elle...) ben elle à chopé les 6 d'un coup  ralalala çai littairrrairent...lol _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ceci est un vrai test psychologique. Sam 6 Sep - 20:20 | |
| Moi je le connaissait donc je ne me suis fais re avoir
Bon un autre
TEST 3
Faites le test suivant, c'est vraiment impressionnant. Promis ce n'est pas une attrape. SVP faite le bien et jusqu'au bout, ce n'est pas long.
Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est différent? Bon, faites sérieusement l'exercice de réflexion et trouvez la réponse!!!!!! Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'avoir terminé la précédente. Vous n'êtes pas obligé d'écrire vos réponses. Vous serez étonné du résultat, c'est garantie !
Combien font
15+6
3+56
89+2
12+53
75+26
25+52
63+32
eh oui, c'est plus dur les calculs mais c'est le vrai exercice! alors courage 123+5
VITE! PENSEZ À UN OUTIL ET A UNE COULEUR!
Puis descendez a nouveau.
Descendez encore.
Descendez encore.
Vous pensez à un marteau rouge pas vrai???
Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit est assez différent pour penser a autre chose. 98% de la population répondront 'marteau rouge' si on leur donne cet exercice a faire. Ca fout les boules hein? _________________ Un virus inconnu à contaminé mon clavier, c'est pour cela qu'il y a des fautes d'orthographe. Veuillez l'en excuser...hum hum Quand j'étais jeune, j'étais con, mais avec le temps, je suis resté très jeune.  |
|
 | |
Oblitération Modérateur des potos

Nombre de messages: 2324 Age: 28 Localisation: Quelquepart entre le Paradis et l'Enfer Réputation: 0 Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: Ceci est un vrai test psychologique. Sam 6 Sep - 23:08 | |
| Hé pas de bol .. tournevis rouge pour moi  _________________  |
|
 | |
mouha Modérateur des potos

Nombre de messages: 1572 Age: 40 Localisation: 33 Réputation: 3 Date d'inscription: 09/09/2006
 | |
 | |
bouber34 GLOBAL MODO DES POTOS

Nombre de messages: 2504 Age: 73 Localisation: Hérault Réputation: 8 Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: Ceci est un vrai test psychologique. Dim 7 Sep - 7:01 | |
| Salut Moi aussi en vert mais gros problème : ça veut quoi le vert car je suis daltonien !!!!!
A+ _________________  |
|
 | |
marcel16 GLOBAL MODO DES POTOS

Nombre de messages: 1339 Age: 44 Localisation: Bordeaux Réputation: 0 Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: Ceci est un vrai test psychologique. Dim 7 Sep - 7:37 | |
| Bin moi aussi vert et je complote que le forum est de couleur verte , c'est peut être ça qui ma fait pensé aux vert. ou la cuite de hier  _________________ BB code ici !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Ceci est un vrai test psychologique. Dim 7 Sep - 9:01 | |
| Tout a fais car moi j'ai pense marteau rouge
Mais je n'étais pas sur le forum _________________ Un virus inconnu à contaminé mon clavier, c'est pour cela qu'il y a des fautes d'orthographe. Veuillez l'en excuser...hum hum Quand j'étais jeune, j'étais con, mais avec le temps, je suis resté très jeune.  |
|
 | |
mouha Modérateur des potos

Nombre de messages: 1572 Age: 40 Localisation: 33 Réputation: 3 Date d'inscription: 09/09/2006
 | Sujet: Re: Ceci est un vrai test psychologique. Dim 7 Sep - 9:52 | |
| On est trop forts les potos ! _________________  |
|
 | |
| | Ceci est un vrai test psychologique. | |
|