| Information importante | |
|
Auteur | Message |
---|
saggitaire60 rédacteur en chef

Nombre de messages : 4671 Age : 63 Localisation : Beauvais Réputation : 20 Date d'inscription : 29/05/2006
 | Sujet: Information importante Sam 24 Mai - 13:41 | |
| L'alcool bon pour le cerveau ?
Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent. Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier. Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés.
De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes. Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau. Naturellement ce sont les cellules les plus les lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier. On peut donc en déduire que la consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant.
Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 apéros.
Et c'est vrai je l'ai constaté _________________ Un virus inconnu à contaminé mon clavier, c'est pour cela qu'il y a des fautes d'orthographe. Veuillez l'en excuser...hum hum Quand j'étais jeune, j'étais con, mais avec le temps, je suis resté très jeune.  |
|
 | |
@dn Admin

Nombre de messages : 8320 Age : 46 Localisation : BZH Réputation : 12 Date d'inscription : 27/05/2006
 | Sujet: Re: Information importante Sam 24 Mai - 14:05 | |
| hihi _________________  |
|
 | |
neuneu GLOBAL MODO DES POTOS

Nombre de messages : 3068 Age : 60 Localisation : neuneutrions a droite apres pluto Réputation : 1 Date d'inscription : 29/05/2006
 | |
 | |
mouha Modérateur des potos

Nombre de messages : 1572 Age : 45 Localisation : 33 Réputation : 3 Date d'inscription : 10/09/2006
 | Sujet: Re: Information importante Sam 24 Mai - 16:49 | |
| _________________  |
|
 | |
Oblitération Modérateur des potos

Nombre de messages : 2324 Age : 33 Localisation : Quelquepart entre le Paradis et l'Enfer Réputation : 0 Date d'inscription : 29/05/2006
 | Sujet: Re: Information importante Dim 25 Mai - 1:41 | |
|  bande d'alcolo  Tous à l'eau pdt un an  _________________  |
|
 | |

Nombre de messages : 2324 Age : 33 Localisation : Quelquepart entre le Paradis et l'Enfer Réputation : 0 Date d'inscription : 29/05/2006
 | Sujet: Re: Information importante Dim 25 Mai - 1:41 | |
| et pas l'eau de vie Neuneu !! _________________  |
|
 | |
samigina super poto

Nombre de messages : 1036 Age : 39 Localisation : lorient Réputation : 0 Date d'inscription : 29/05/2006
 | Sujet: Re: Information importante Dim 25 Mai - 2:02 | |
| _________________ -Quand on sort de l'eau, il faut tout de suite se sécher pour éviter de prendre froid et c'est pour ça que Servietsky te dis n'oublie pas d'emporter une serviette. -Okay...merci Servietsky. -On se fume un pétard ! -NON
|
|
 | |
neuneu GLOBAL MODO DES POTOS

Nombre de messages : 3068 Age : 60 Localisation : neuneutrions a droite apres pluto Réputation : 1 Date d'inscription : 29/05/2006
 | Sujet: Re: Information importante Dim 25 Mai - 14:08 | |
| PLEIN DE P.S.B. LA FLOTTE (méme les poissons hesite a y rester )  _________________  |
|
 | |
@dn Admin

Nombre de messages : 8320 Age : 46 Localisation : BZH Réputation : 12 Date d'inscription : 27/05/2006
 | Sujet: Re: Information importante Dim 25 Mai - 14:10 | |
| ya plein d'eau dans la bierre ! alors je peux ^^ nan ? _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Information importante Dim 25 Mai - 19:28 | |
| lol plein d'eau.. venant en plus d'un breton.. l'argument ne tient pas  _________________  |
|
 | |
@dn Admin

| Sujet: Re: Information importante Dim 25 Mai - 19:51 | |
| sisi je t'assure MDR _________________  |
|
 | |
Elena38 super poto

Nombre de messages : 2292 Age : 35 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/05/2006
 | Sujet: Re: Information importante Mar 27 Mai - 16:33 | |
| Moi je suis en manque d'alcool et ça se voit, si pour la fête des mères, je me suis accordée une coupe divisée en deux verres!^^ |
|
 | |
saggitaire60 rédacteur en chef

Nombre de messages : 4671 Age : 63 Localisation : Beauvais Réputation : 20 Date d'inscription : 29/05/2006
 | Sujet: Re: Information importante Mar 27 Mai - 20:40 | |
| Mince on dirait que vous avez honte de boire des boissons alcoolisées
Moi je ne me cache pas quand j'ai envi je bois et quand je n'ai pas envi et bien je suis a l'eau ..... _________________ Un virus inconnu à contaminé mon clavier, c'est pour cela qu'il y a des fautes d'orthographe. Veuillez l'en excuser...hum hum Quand j'étais jeune, j'étais con, mais avec le temps, je suis resté très jeune.  |
|
 | |
@dn Admin

| Sujet: Re: Information importante Mar 27 Mai - 20:54 | |
| pareil ! de 7h à 19h de l'eau et au minimun 2L et apres pareil (mais avec du houblon ^^) allez encore 50cl et j'ai ma dose MDR +++ _________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Information importante  | |
| |
|
 | |
| Information importante | |
|