| T'es mignonne toi | |
|
Auteur | Message |
---|
saggitaire60 rédacteur en chef

Nombre de messages : 4671 Age : 63 Localisation : Beauvais Réputation : 20 Date d'inscription : 29/05/2006
 | Sujet: T'es mignonne toi Dim 9 Mar - 9:24 | |
| ca c'est de l'url courte
http://cubo.cc/
mais c'est superbe
patientez pour le chargement et faites joujou avec la souris ( celle sous votre main et celle sur l'écran )
Je ne sais pas ce qu'elle a fait cette nuit mais elle a drôlement les yeux rouges
Ps ADN si tu retrouve les posts du meme type sur le forum peut tu le mettre avec merci _________________ Un virus inconnu à contaminé mon clavier, c'est pour cela qu'il y a des fautes d'orthographe. Veuillez l'en excuser...hum hum Quand j'étais jeune, j'étais con, mais avec le temps, je suis resté très jeune.  |
|
 | |
Elena38 super poto

Nombre de messages : 2292 Age : 35 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/05/2006
 | Sujet: Re: T'es mignonne toi Dim 9 Mar - 11:11 | |
| Le seul truc qui ne va pas c'est qu'on ne peut pas la faire loucher!  |
|
 | |
mouha Modérateur des potos

Nombre de messages : 1572 Age : 45 Localisation : 33 Réputation : 3 Date d'inscription : 10/09/2006
 | Sujet: Re: T'es mignonne toi Dim 9 Mar - 12:07 | |
| - Elena38 a écrit:
- Le seul truc qui ne va pas c'est qu'on ne peut pas la faire loucher!

lol mouha aussi j'ai essayé ! _________________  |
|
 | |

Nombre de messages : 4671 Age : 63 Localisation : Beauvais Réputation : 20 Date d'inscription : 29/05/2006
 | Sujet: Re: T'es mignonne toi Dim 9 Mar - 19:38 | |
| Tu parle de vicieuses ..... Une jolie fille comme ça et la deformer pour la faire loucher ...... _________________ Un virus inconnu à contaminé mon clavier, c'est pour cela qu'il y a des fautes d'orthographe. Veuillez l'en excuser...hum hum Quand j'étais jeune, j'étais con, mais avec le temps, je suis resté très jeune.  |
|
 | |
bouber34 GLOBAL MODO DES POTOS

Nombre de messages : 2509 Age : 78 Localisation : Hérault Réputation : 8 Date d'inscription : 29/05/2006
 | Sujet: Re: T'es mignonne toi Dim 9 Mar - 19:41 | |
| Salut C'est de la jalousie. A+ _________________  |
|
 | |
@dn Admin

Nombre de messages : 8320 Age : 46 Localisation : BZH Réputation : 12 Date d'inscription : 27/05/2006
 | Sujet: Re: T'es mignonne toi Dim 9 Mar - 19:43 | |
| clair elle est zouli comme un coeur, dommage qu'elle ne suive que la souris ^^ _________________  |
|
 | |
Elena38 super poto

Nombre de messages : 2292 Age : 35 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/05/2006
 | Sujet: Re: T'es mignonne toi Dim 9 Mar - 23:03 | |
| Ben justement, c'est dommage qu'elle ne sache que suivre (et encore...), un peu d'initiative ça change la donne! Je m'égare... Mais oui, ça va, elle potable!^^  |
|
 | |
Oblitération Modérateur des potos

Nombre de messages : 2324 Age : 33 Localisation : Quelquepart entre le Paradis et l'Enfer Réputation : 0 Date d'inscription : 29/05/2006
 | Sujet: Re: T'es mignonne toi Lun 10 Mar - 10:40 | |
| C clair.. bonjour la cocaine vu les yeux  _________________  |
|
 | |
dannywilde visiteur régulier

| Sujet: Re: T'es mignonne toi Ven 14 Mar - 12:30 | |
| Oui elle est sympa, moi aussi j'ai essayé de la faire loucher ^^
dans le genre url courte + jeu de mot, un petit truc sympa : http://boitam.eu/ |
|
 | |

| Sujet: Re: T'es mignonne toi Ven 14 Mar - 22:37 | |
| La boite a meuh il y avait longtemps que je ne l'avais pas vu.....
La boite a coucou est aussi pas mal
http://video.google.com/videoplay?docid=-620015741762421997&q=boite+a+coucou&total=109&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0 _________________ Un virus inconnu à contaminé mon clavier, c'est pour cela qu'il y a des fautes d'orthographe. Veuillez l'en excuser...hum hum Quand j'étais jeune, j'étais con, mais avec le temps, je suis resté très jeune.  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: T'es mignonne toi  | |
| |
|
 | |
| T'es mignonne toi | |
|